C’est la rentrée !!

Bon, en vrai, certaines d’entre nous sont rentrées depuis un moment déjà, mais là on est vraiment… dans l’énergie de la rentrée (pour ne pas dire : le rush).

Notre week-end à la gare St Sauveur a lieu dans une semaine, alors on s’affaire  : Audrey termine la marionnette de Fabien Gautier qui remplace Rémi Hollant dans « Que ferez-vous de mon profil Facebook quand je serai morte ? », Amélie envoie un nombre incalculable de mails par jour pour coordonner au mieux tout l’événement, Caroline s’occupe de faire les petites courses et puis on re-commence à répéter ! (Surtout).

D’ailleurs hier, on a passé la journée dans la cuisine à répéter avec Sophie Loock « Citrus Andronicus », et on est contente de voir que le spectacle prend de la densité, que Sophie s’approprie si bien la chose même si après elle est crevée (c’est vrai, ce spectacle-là, c’est de la haute voltige en terme de psychomotricité). Ce sera la première fois que l’on montrera cette forme aboutie (enfin, ce sera une première quoi !) à St Sauveur avant de partir la jouer dans la rue au festival de marionnettes de Charleville-Mézières.

A Lille c’est la braderie ce week-end, mais nous on sera encore en train de travailler (on aime bien ça faut croire !), on a fait des provisions pour tenir sans avoir à sortir ! C’est pas comme si on avait que St Sauveur à préparer, il y a aussi tout le reste de la saison. D’autant plus que cette année va être particulièrement chargée. Lundi, on accueille une nouvelle salariée : Mathilde qui va nous assister sur la production, notamment en ce qui concerne notre projet sur le territoire du Caudrésis-Catésis autour des textiles. Une nouvelle aventure !

En attendant, on a hâte que nos ami.e.s de France et de Navarre débarquent à Lille à partir de jeudi prochain pour ce week-end fou fou fou à la gare St Sauveur. On sait qu’on va être crevée, mais ça nous ravit !

A gauche : Audrey termine la sculpture du visage de Fabien avant de passer au moulage.

Au Centre : Achat du jour à Floralux (!), les plantes pour le spectacle « La Jeune fille et la morve ».

A droite : les « tours de cou » avec le logo des Nouveaux Ballets sont arrivés !

 

Laisser un commentaire